Dans le secteur maritime, spécialement dans les équipements de pont de bateau, la robustesse et la précision qu’offrent les moteurs orbitaux frabriqués par GRH sont très capitales. Adaptés pour relever les défis uniques des opérations maritimes, ces moteurs orbitaux améliorent la performance des treuils, grues et des systèmes de direction dans les bateaux. Conçus pour résister aux environnements marins corrosifs et s’adapter aux conditions dynamiques de la mer, nos moteurs orbitaux garantissent une opération efficiente et une durabilité prolongée des équipements de pont de bateau. Ceci facilite que les activités maritimes soient fluides et sécurisées.
GRH fournit aux fabricants nationaux et internationaux les moteurs orbitaux de haute efficacité et de couple élévé pour les treuils hydrauliques. Reconnus pour leur performance extraordinaire, nos moteurs orbitaux, y compris les modèles Danfoss ou Charlynn, sont produits en types gerotor et geroller. Nous offrons aussi les moteurs orbitaux courts et compacts conçus pour les utilisations ou emplois spécials. Ils facilitent l’installation dans les espaces réduits.
- Couple élévé assurant une performance effective de treuil
- Efficacité supérieure améliorant l’opération de treuil
- Durabilité robuste appropriée pour faire face aux environnements marins
-
- GR | 51.5-397ml/r Moteur orbital Le moteur orbital de la série GR est doté d'une vanne à tiroir et d'une conception intégrée avec une vanne de distribution et un arbre de sortie. L'arbre universel entraîne la valve de distribution pour permettre de transférer l'énergie mécanique de l'engrenage à l'arbre de sortie. La valve est équipée d'un palier hydrodynamique, qui offre une longue durée de vie dans les limites de la charge maximale. Un ensemble rouleau-gerotor est également adopté pour une performance inégalée.
Fonctions optionnelles
- Distributeur à tiroir, rouleau-gerotor
- Accouplement à bride
- Moteur avec roulement à aiguilles
- Orifice latéral et inférieur
- Extension d'arbre : droite, cannelée, conique
- Orifice métrique et BSPP
- Détection de la vitesse